Super souvenir: en une journée, j'avais l'impression d'avoir pris un mois de Vacances. Dépaysement total.
Fière d'avoir tenu la barre et d'avoir gagner en vitesse : sentir le bateau se soulever, pencher, wahou ! Et ça, en une seule leçon grâce à la pédagogie de Florent, toujours à l'affût au cas où on lance un :"et là, qu'est ce qu'il faut que je fasse?" J'y retournerai en toute confiance.
Une sortie très réussie ! Florent nous a fait découvrir la voile de façon très pédagogique. Il fait participer chacun de manière simple à toutes les manœuvres et ne compte ni son temps ni ses explications.
Nous recommandons cette sortie avec lui.
Hugues, Nathalie, Charlotte et Louis
Abandonné par un autre bateau école, le bateau école Poséidon m'a repêché, et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf le permis à été obtenu. Point plus que positif, le formateur est rempli d'histoire et d'anecdotes, qui font que le temps passé en sa compagnie est bien trop court. Un vrai régal d'avoir passé le permis ici et je recommande sans hésitation 💪💪
Super expérience ! J’ai adoré apprendre aux côtés de François. Il transmet ses connaissances de manière très pédagogique. Un grand merci à lui pour tout ce qu’il m’a transmis, c’était super !
François BEAUGRAND assure un accompagnement pour le permis côtier efficace et sérieux, mais sans stress !
Il transmet ses connaissances avec tact et pédagogie, en illustrant de nombreux exemples tirés de sa longue expérience dans la Marine marchande.
Je conseille vivement ses services !
Merci à François pour son enseignement de grande qualité !
Je recommande et referai appel à ses compétences pour m’aider à valider
l’ extension hauturière.
À bientôt et merci encore !
Au top, très bonne formations Beaucoup d anecdotes à écouter avec le plus grand plaisir (ont en redemanderai)
Très sympathique et à l écoute
Je ne peux que conseiller
J'ai vraiment apprécié mes heures de formation
Incroyable que de l'argent public ait été dépensé pour installer une école de voile sur un site aussi peu propice à la navigation, dès qu'il y a 1 mètre de houle on ne peut plus sortir ou alors à ses risques et périls. Cela limite fortement les activités. De plus l'accueil du responsable laisse clairement à désirer, comme l'impression de déranger...