Paddles rigides en mauvais état, pagaies non serrées qui se démontent pratiquement à chaque coup de rames, lyche absent....récupéré sur d'autres paddles 😲 et personnel "je m'en foutisme "
Une matinée à 8 au top. Florent nous laisse faire les manœuvres en nous accompagnant en gérant les débutants et les plus avancés ! Tout le monde a pu tester plusieurs postes c'était super !
Nous avons eu la chance de naviguer en famille avec Florent ce dimanche 8 juin et ce fut un vrai plaisir... même pour moi qui est le mal de mer j'étais en confiance et tout s'est bien passé...
Petits et grands ont participé aux manœuvres avec beaucoup d'entrain sur les conseils de notre très bon pédagogue et avons pu aller en direction de l'île Dumet sous un beau soleil...
Après une petite collation nous sommes rentrés au port de la Turballe avec déjà pleins de souvenirs dans la tête et prêts à revivre ces moments..
Merci encore Florent pour ton accueil, ton écoute pleine de bienveillance, et ton professionnalisme...
Nous ne manquerons de parler autour nous de notre belle expérience...
Bien sincèrement à bientôt
Régine Joël le Garrec et leurs enfants
Jean-Luc est un super instructeur ! Au fil des cours, il nous a appris à gagner en autonomie et à travailler nos réglages de voiles (même sous spi). Des sessions mêlant apprentissage et plaisir sur l’eau, le tout dans un cadre magnifique ! Tiptop, merci Jean-Luc !
Nous remercions beaucoup Jean-Luc de l'accueil sympathique. Nous avons passé une très belle journée par temps calme aux abords de Sète. Nous avons manoeuvré sous son regard bienveillant un très agréable voilier.
Nous aurons un immense plaisir à retrouver Jean-Luc quand cela nous sera permis.
Jean-Pierre.
Superbe bateau école, qui répondu à toutes mes attentes, merci beaucoup à François pour sa réactivité et sa pédagogie.
Je vous recommande vivement cette bateau école, vous ne serez pas déçu.
Alex KAPTAN
« Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches !
Lève-toi – c'est pour toi le drapeau hissé – pour toi le clairon vibrant,
Pour toi bouquets et couronnes enrubannés – pour toi les rives noires de monde,
Toi qu'appelle leur masse mouvante aux faces ardentes tournées vers toi »