Super sortie sur Geronimo un habitable. Adrien nous apprend la théorie comme la pratique de la voile : hisser les voiles, virer de bord, régler les voiles. Petit tour dans la baie où on découvre les montagnes.
La prochaine fois on essaiera l’apéro au coucher du Soleil.
Je souhaitais continuer a prendre confiance en tant que chef de bord et j'etais lassé de l'entassement sur les bateaux des Glenans.
Mon objectif a été rempli. Jean Luc est un instructeur tres experimente qui comprend les priorites pour de la plaisance mais aussi pour de la régate, suivant vos besoins.
Ce cadre est ideal pour toute personne qui souhaite progresser a leur propre rythme et prevoir ainsi un stage sur mesure.
De plus le Wilson est un bateau tres maniable qui donne de belles sensations et ne rate aucune risée de Tramontane!
Nous avons passé une superbe semaine sur le beau voilier Wilson "Dehler Top 34". Très belle expérience en immersion totale dans le monde de la voile. Jean-luc en plus d'être une personne passionnante est un excellent formateur pour l'apprentissage du nautisme à la voile. Pédagogue et de nature calme, il a su nous mettre en confiance et nous transmettre des connaissances très utiles pour l'apprentissage de la voile. Un Grand MERCI pour cette belle expérience en bateau école de voile avec formateur qualifié. Au plaisir Jean-luc !! Bon vent et bonne mer!! Charlotte et Vincent.
Apprendre avec M.Beaugrand est une chance, il partage son expérience avec calme et patience , de ce fait, le stress disparaît et l'apprentissage se fait naturellement.
Merci beaucoup 🙂
J'ai passé mon permis bateau options eaux intérieures et côtières avec Monsieur Beaugrand. J'ai reçu un très bon accueil. Beaucoup de pédagogie. L'expérience de Monsieur Beaugrand lui permet de dispenser une formation éclairée grâce à des exercices appliqués à la réalité. J'ai obtenu mon permis. N'hésitez pas à contacter ce Bateau École
« Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches !
Lève-toi – c'est pour toi le drapeau hissé – pour toi le clairon vibrant,
Pour toi bouquets et couronnes enrubannés – pour toi les rives noires de monde,
Toi qu'appelle leur masse mouvante aux faces ardentes tournées vers toi »